SIX ÉTAPES DE LA MINCEUR

Plus que le jeu est là ou faire du sport, perdre du poids, est liée à l’état d’esprit. Cela garantit James O. Marchaska, professeur de Psychologie de l’Université de Rhode Island et Co-auteur du livre Changer pour le mieux, qui a conçu un plan de six étapes pour être et rester mince et en bonne santé. Section pour la perte de poids, selon un spécialiste, il est convaincu de ce qu’il faut faire ensuite, et de comprendre que le changement ne se produit pas du jour au lendemain, cela se produit en plusieurs étapes. Venez les suivre.

Étape 1: je ne peux pas perdre du poids, alors pourquoi même essayer? C’est ce niveau, des excuses et des objections que les gens ennuyeux pour les échecs précédents ne prennent pas vos problèmes de poids. C’est aussi une étape sur laquelle commencer à remarquer des signes à peine attrapé un avertissement que vous devez faire quelque chose: les vêtements, les attelages, le médecin dit que le cholestérol est élevé, le couple offre un centre de remise en forme, etc., pour faire la prochaine étape, ne pas faire les oreilles sourdes ces signaux. En savoir plus sur le sujet. Lire des livres et des magazines sur la santé et le bien-être. Notez tous les avantages et les inconvénients du changement de régime et de l’analyser en permanence.

Étape 2: je suis fatigué de se sentir Gordo ennuyeux à utiliser ses vêtements plus? Avez-vous l’idée d’aller en maillot de bain en vacances? Vous voulez faire quelque chose? Bien que vous pouvez sentir la frustration, en fait, c’est un bon moment: la prise de conscience que vous devez perdre quelques kilos, commence à agir. Pour faire la prochaine étape-pour diffuser les principes qui vous font agir: obtenir le nom des entraîneurs personnels, des nutritionnistes ou des programmes de perte de poids et de regarder pour faire un rendez-vous (le lendemain de son anniversaire, par exemple). Achetez un bon livre de plats à faible teneur en matières grasses et sélectionnez un ordinateur avec un ami pour travailler. Pensez à la façon dont il va regarder et se sentir après que vous avez réduit le poids.

Étape 3: je suis prêt pour l’action, Enfin prêt à changer le régime alimentaire. Se concentrer sur ses objectifs et de commencer à prendre la priorité sur d’autres choses dans leur vie. Le jeu a déjà fait son horaire pour faire du vélo tous les jours, ou de prendre une classe d’aérobic et a commencé à changer la façon dont vous mangez, et les repas. Pour passer à l’étape suivante, essayez dans les lieux les changements que vous prévoyez de faire. Si vous décidez de renoncer à la nourriture grasse, assurez-vous de préparer pour le travail d’un réfrigérateur avec des plats surgelés finis avec une faible teneur en calories, salades et légumes precocidas. Si ce n’est pas madrugador, pas prêt à aller à la gym le matin. Gardez un journal quotidien de ce que vous faites pour suivre vos progrès et identifier les problèmes.

4 étape: je suis en équilibre en ce moment se sent vraiment bien. Manger et profiter de la nourriture faible en gras en contrôlant les portions et de consommer plus de fruits et légumes. Aussi s’entraîner au moins 30 minutes trois ou quatre fois par semaine. Sentez-vous comme un sentiment énorme de ce qui a trouvé une solution réelle à un problème qui a été de saper leur confiance. Beaucoup de ceux qui ont un régime échoue, commencer immédiatement à partir de l’étape 4, mais ne soyez pas psychologiquement prêt à changer. À ce stade, vous trouverez de nouveaux obstacles: invitations qui ne peuvent pas rejeter ou desmotivación de votre séance d’entraînement. Découvrez, il ya seulement ce qui est nécessaire et ne parle pas bienveillant. Achetez un court de nouveau ou d’écrire dans la classe d’aérobic différent.

Etape 5: j’ai fait! Atteint l’objectif, poids réaliste (et est reconnu pour ne jamais atteindre ce poids fantasioso). Il se sent fort, dans une belle forme physique et plein d’énergie. C’est le moment de se reposer, d’accord? Car vous vous trompez. Il est temps de prendre la prochaine étape, pour que fortidique sa motivation, prendre part à des activités qui étaient auparavant seulement dans votre liste de souhaits (par exemple, grimper sur les montagnes), acheter une nouvelle paire de pantalons serrés ou une jupe petite. Soyez votre propre conseiller de régime alimentaire. Mírese dans le miroir chaque jour et répéter: je me sens grand, je vois redoutable. Si vous gagnez plusieurs kilos, ne laissez pas la culpabilité (le plus grand tueur de motivation), puis la faute. Perdónese et commencer à nouveau.

6 étape: Je-la salle à manger, une vie saine, vous savez ce qui est à ce niveau utopique quand les anciennes habitudes malsaines sont si étrangères pour vous, comme autrefois, ont été nouvelles. Bien manger, conduire actif et réguler la tension est devenue votre deuxième nature. Semble trop beau pour être vrai? Peut-être. Pour la plupart d’entre nous, étape 5, si loin, bien. Si vous avez atteint votre objectif, mais toujours aux prises avec les souvenirs, au hasard, donner le crédit pour tout ce qui a eu le temps. Même si vous n’avez jamais atteint l’étape 6, vous pouvez maintenir votre corps mince et en bonne santé, faire en sorte que la motivation n’a jamais diminué.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés